Vous aimeriez que votre homme garde sa puissance sexuelle ?

Voici quelques trucs !

Que ce soit pour l’hypertrophie bénigne de la prostate, la prostatite ou le cancer de la prostate, ces conseils peuvent vous aider et surtout pour faire de la prévention. On dit que 90% des hommes de 65 ans et plus sont touchés mais on remarque qu’il y a de plus en plus d’hommes de 40 ans qui en sont atteints… 40 ans, c’est bien trop jeune pour avoir de tels problèmes ! Pour ce qui est du cancer des testicules, on n’en entend pas beaucoup parler mais cela touche les jeunes de 15 à 35 ans, c’est tabou, les hommes n’en parlent pas !

Tout d’abord, mécaniquement, ça veut dire quoi ? L’hypertrophie de la prostate est un gonflement de la prostate. Celle-ci est comme un beigne qui entoure l’urètre donc si elle est gonflée, ça donne des problèmes pour uriner et ça donne aussi des problèmes d’érection. Il y a aussi une baisse de testostérone, ce qui affecte le comportement de l’homme, sa libido , sa puissance sexuelle.

Des solutions ? L’alimentation est une grosse partie de la solution… mieux manger est tellement le secret pour la plupart des problèmes mais particulièrement pour la prostate. Les hommes qui ont des problèmes de prostate sont bien souvent des bons mangeurs de viandes, de charcuteries, d’alcool, de sel, gras et produits laitiers gras. On retrouve moins d’hommes avec ces problèmes lorsqu’ils mangent beaucoup de fruits et légumes frais et des bons gras crus. En plus de diminuer les gras et l’alcool (l’alcool est très dommageable pour la prostate, messieurs ! ) , on peut penser à un supplément d’oméga-3, du zinc , du palmier nain et du ginko biloba. Ce dernier aide la circulation sanguine donc très intéressant, il sert de viagra naturel lorsque pris régulièrement (on le prend un mois, on l’arrête un mois…en alternant) ! L’excès de poids joue un rôle aussi donc vous pouvez améliorer vos fonctions sexuelles en retrouvant votre poids santé !

Mais aussi , faites du nettoyage dans votre corps… on nettoie le foie ( je vous parle souvent de ma cure du foie qui est si importante) , on garde les intestins actifs et en faisant du nettoyage, c’est comme cela qu’on peut se débarrasser des toxines qui se logent un peu partout mais aussi qui empêchent le foie de bien faire son travail , entre-autre sur nos hormones et glandes endocrines ! Faites de l’exercice et restez actif, heureux et amusez-vous !

Alors messieurs, on prend soin de votre prostate ? Si vous désirez un rendez-vous pour un bilan de santé et pour voir si vous êtes sur la bonne voie, cliquer ici

Bonne santé !

Sofy

anxiete

Vis-tu de l'anxiété ces temps-ci ?

Tu as des inquiétudes, du stress, une boule dans l'estomac et tu fais de l'insomnie en plus ? 

Aimerais-tu avoir des trucs et conseils pour t'aider ? 

J'ai un superbe cadeau pour toi ! 

Mon ebook gratuite peut t'aider ! Le veux-tu ? 

You have Successfully Subscribed!