Connaissez-vous ‘ Les fleurs de Bach’ ?
On déprogramme pour reprogrammer… On fait du ménage… On se libère !!! Le bien-être de chaque personne passe non seulement par l’alimentation mais la santé dans sa globalité, en tenant compte de notre corps mais aussi de notre esprit. L’Access bars et les fleurs de Bach sont des outils merveilleux pour soutenir notre santé globale. Alors, connaissez-vous les fleurs de Bach ?
Les élixirs de fleurs travaillent avec les émotions, les états d’âmes et les chocs qu’on a pu avoir dans notre vie !

Un peu d’histoire… C’est l’œuvre d’un britannique, le docteur Edward Bach, médecin, bactériologiste, homéopathe, et chercheur. Il a découvert 38 essences de fleurs sauvages qui ont des propriétés pour aider à rééquilibrer les émotions.

Le docteur Bach croyait que si les émotions ne sont pas équilibrées, elles peuvent nous conduire à la maladie. J’en suis convaincue aussi, et je crois que vous aussi puisque nous faisons de plus en plus de parallèles avec les émotions et les maladies ou justement mal-a-dit. Il disait donc qu’une personne anxieuse, contrariée ou manquant de confiance était plus vulnérable à la maladie ou aux infections qu’une autre personne. Donc les émotions jouent sur le système immunitaire.

En travaillant avec les fleurs de Bach, on s’attaque alors aux causes de la maladie ou du malaise et non seulement aux symptômes comme on retrouve souvent dans la médecine traditionnelle.

Ça marche vraiment ? Oh oui, ces potions magiques ont un beau succès, autant chez les adultes que les enfants et même chez les bébés et les animaux! Ce n’est donc pas l’effet placebo!
C’est sécuritaire, elles sont dans une base d’eau qu’on ingère quelques gouttes à la fois sous la langue, il n’y a pas d’accoutumance ni d’effet secondaire et n’interfèrent pas du tout avec les médicaments.

Comment on détermine notre formule personnalisée ? Je vous donne un questionnaire à remplir et selon vos réponses, nous choisissons ensemble jusqu’à 7 éléments à travailler à la fois.
Les résultats se voient assez rapidement. Elles peuvent nous faire sortir des émotions ou encore les adoucir, mais chose certaine, c’est que la formule nous aide à décristalliser ce qui bloque dans notre énergie. On se sent mieux et dès que l’équilibre émotif est rétabli, l’essence de fleur n’est plus requise ! C’est un outils merveilleux de plus dans mon coffre à outils pour aider mes clients à rétablir leur santé physique et mentale. Vous voulez qu’on en discute ensemble ?
Clique ici et on va en jaser ensemble !
anxiete

Vis-tu de l'anxiété ces temps-ci ?

Tu as des inquiétudes, du stress, une boule dans l'estomac et tu fais de l'insomnie en plus ? 

Aimerais-tu avoir des trucs et conseils pour t'aider ? 

J'ai un superbe cadeau pour toi ! 

Mon ebook gratuite peut t'aider ! Le veux-tu ? 

You have Successfully Subscribed!